Est-ce que les câbles de haut-parleurs polluent le signal audio?

Pourquoi Siltech soude la plupart des câbles et connecteurs ?

Pourquoi la construction équilibrée en X (X-Balanced) est-elle si spéciale?

Pourquoi utilisez-vous des matériaux tels que le PEEK et le Kapton?

Est-ce que l'utilisation de l'argent pur et l'or font les câbles très onéreux?

Les brins d'argent-or sont-ils de la vraie argent-or ou s'agit-il simplement de brins plaqué ou extrudé d’argent?

Pourquoi préférez-vous la formulation argent-or pour la plupart de vos câbles?

Pouvez-vous expliquer la nature d'un cordon d'alimentation AC?

Qui a t’-il de si spécial au sujet de la célèbre métallurgie Siltech? - Qu'entendez-vous par G3, G5 et ainsi de suite?

******************************************************************************************

Est-ce que les câbles de haut-parleurs polluent le signal audio?

Les câbles de haut-parleur émettent des fréquences audio. Avec l’utilisation de l'équipement approprié, vous pouvez réellement récupérer la musique (avec aucune distorsion ajoutée). Par contre avec des câbles mal blindés même pour des câbles d'enceintes de moins d'un demi-mètre, ils émettront des fréquences audio. Ces fréquences audio sont captées par vos interconnexions et entrent à nouveau dans votre système où ils ajoutent du bruit et de la distorsion. Notre technologie X-équilibrée (X-balanced) empêche que celane se produise.

(Retour questions haut de page)

Pourquoi Siltech soude la plupart des câbles et connecteurs ?

La soudure est - dans la plupart des cas - la seule façon d'assurer un bon contact mécanique et électrique. La chose la plus importante lors du soudage est un contact parfait métal métal. Chez Siltech, une certaine pression est appliquée avant la soudure pour assurer un bon contact. La soudure fonctionne seulement comme une sorte de colle et n'influence pas directement le comportement électrique. Si toutefois il y a une belle grande plaque de soudure brillante avec de la soudure entre les métaux, voici l’exemple d’un contact très mauvais à haute résistance. La recherche de belles soudures n'est pas nécessairement significative de bonnes soudures.
Les techniques de sertissage sont également utilisées par Siltech si la structure assemblée n'est pas endommagée par la force de pression mécanique du sertissage.

(Retour questions haut de page)

Pourquoi la construction équilibrée en X (X-Balanced) est-elle si spéciale?

En raison de la torsion équilibrée en X des câbles (utilisé à la fois dans la ligne Classic et de la série Signature) les câbles sont exceptionnellement bien blindés. Il en résulte une tranquillité considérablement améliorée ajoutée à la performance déjà excellente dynamique de deux lignes de câbles.

(Retour questions haut de page)

Pourquoi utilisez-vous des matériaux tels que le PEEK et le Kapton?

Peek est un excellent isolant et il est mécaniquement très robuste (vous ne pouvez pas le déformer en le frappant avec un marteau). Peek a aussi un point de fusion très élevé (600 degrés Celsius). Donc Peek n'est pas seulement un matériau pour des résultats sonores optimaux, mais c'est aussi un matériau très sûr. Par conséquent Peek est également utilisé dans nos propres connecteurs SST.

Nous utilisons du Kapton dans notre série Classic et les câbles de la série Royal Signature. Le Kapton est un isolant plus stable que la plupart des autres matériaux d'isolation (y compris le téflon) il possède d'excellentes propriétés électriques et mécaniques. Le Kapton a un point de fusion très élevé (400° C) et est extrêmement durable. En conséquence, la couche d'isolation double peut être très mince permettant de tordre les conducteurs dans une symétrie quasi parfaite et d'angle, ce qui entraîne une très faible inductance et un excellent rejet des interférences électromagnétiques (EMI) et des interférences de fréquences radio (RFI).

(Retour questions haut de page)

Est-ce que l'utilisation de l'argent pur et l'or font les câbles très onéreux?

Lorsque l'on compare les câbles Siltech Signature argent-or aux câbles en cuivre bien connus dans la même gamme de prix, vous découvrirez que Siltech Signature a de meilleurs résultats tout en utilisant de l'argent et de l'or (coûteux). Les connaissances de Siltech dans la métallurgie leur a donné une longueur d'avance sur la concurrence. Par conséquent câbles Siltech ne sont pas plus chers que ceux de nos concurrents, et pourtant ils vous donnent une meilleure valeur pour votre argent.

Les brins d'argent-or sont-ils du vrai argent-or ou s'agit-il tout simplement des brins plaqués argent?

Toutes les générations Siltech 3 (G3), Génération 5 (G5), Génération 6 (G6) et les brins de la Génération 7 (G7) sont des brins solides en argent très pur avec une petite injection d'or.

(Retour questions haut de page)

Les brins d'argent-or sont-ils de la vraie argent-or ou s'agit-il simplement de brins plaqué ou extrudé d’argent?

Toutes les générations 3 (G3), Génération 5 (G5), Génération 6 (G6) et des brins Génération 7 (G7) de Siltech sont des brins solides et en argent très pur avec une petite injection d'or.

(Retour questions haut de page)

Pourquoi préférez-vous la formulation argent-or pour la plupart de vos câbles?

L’argent, l’or et le cuivre partagent de nombreuses propriétés similaires.

La sonorité, contrairement à la croyance populaire, il n'y a pas une différence énorme dans le son entre ces différents métaux.

Ces différences proviennent principalement dans la fabrication, la pureté et la nature des impuretés laissées dans les conducteurs métalliques.

Comme Siltech produit à la fois des câbles d'argent, d'or et des câbles d'argent-cuivre construit à partir de métal de grande pureté, on peut facilement comparer les métaux dans des conditions contrôlées.

Comme une grande pureté ajoute considérablement au coût, l'habituel coût-avantage du cuivre à pureté 6-9 ou supérieur devient plus petit. (6N est l’abréviation pour une pureté de 99,99996%)

L'inconvénient de cuivre à faible pureté est sa facilité à l'oxydation à température ambiante et ultérieurement en altérant les câbles de cuivre et leur qualité sonore, donc une moins bonne décision en preuve fondée sur l’avenir.

(Retour questions haut de page)

Pouvez-vous expliquer la nature d'un cordon d'alimentation AC?

Pourquoi utiliser un câble d'alimentation coûteux si le câble utilisé dans le câblage de la maison n’est pas cher?
La raison pour laquelle les cordons d'alimentation Siltech excellent, dans tous les milieux est-ce un manque de champ magnétique.

Siltech analysé pourquoi de grandes différences apparaissent sur tout l'horizon sonore lorsque vous changez les cordons d'alimentation. Les autres cordons d'alimentation émettent des champs magnétiques puissants, qui finissent par interférer avec la musique par induction directe. Siltech a révolutionné les câbles d'alimentation en faisant un cordon blindé à 100%. Cela a un effet dramatique sur la musique, car aucun bruit n'est plus induit dans les câbles d'interconnexion ou les composants électroniques tels que CD, DAC, préamplificateurs et amplificateurs.
* Certains modèles à partir de SPX-800 ont un champ magnétique presque nul pour des fréquences jusqu'à 40,000Hz

(Retour questions haut de page)

Qui a t’-il de si spécial au sujet de la célèbre métallurgie Siltech? - Qu'entendez-vous par G3, G5 et ainsi de suite?

Siltech a construit et a près de 30 ans d'expérience dans des procédés métallurgiques.
La première génération de métal, argent pur à l'époque, en 1983, était basée sur la technologie des fins métaux suisse. La pureté de ce métal a créé le son doux et détaillé de l'original Siltech.
Certains des câbles d'interconnexion comme le 4-80 et plus tard le FT-12, ce câble ruban plat pour les haut-parleurs qui était révolutionnaire et qui a construit un fondement solide pour Siltech auprès des audiophiles du monde entier.
Le Siltech argent Génération 2, introduit en 1993, a utilisé un long cristal qui abaissa la distorsion mesurée des câbles. Certains modèles célèbres avec la technologie G2 étaient les FTM-4, 4-120 et 4-180.
G3, introduit en 1997 a été révolutionnaire avec son système unique argent-or de la métallurgie et toujours aimé par beaucoup d'audiophiles du monde entier.
G4 est un G3, peu modifié pour les produits OEM (original equipment manufacturer). Sa résistance à la traction est très utile pour une utilisation industrielle sur des machines plus grosses.
G5 est venu en 2000 en tant que les techniques G3 améliorées avec moins de distorsion et encore plus de fluidité.
G6 arrivé en (2003) est basé sur une métallurgie argent-or d’une pureté encore plus élevé avec un faible niveau de distorsion nettement améliorée, ce qui en fait une des séries les plus vendues au monde fait uniquement qui a été amélioré par la technologie G7, la plus récente.

S6 (2002 à jour) est un fil amorphe (non cristallin) argent-or avec une extrême flexibilité, la pureté et la qualité du son utilisé dans notre fil pour bras de lecture et de câbles phono.

G7 (2006 à jour) Notre meilleur argent-or utilisé dans la métallurgie à la fois classique et anniversaire de la série Signature Royal. Sa pureté est très élevée, la distorsion est pratiquement absente.

S8 (2006 à jour) est un fil pur mono-cristal pour une utilisation dans nos modèles haut de gamme, surtout avec la technologie G7. Notre métallurgie actuelle, nous croyons, est parmi la mieux dans le monde, ayant la plus basse perte possible de qualité de signal. Notre technique de métallurgie ensemble avec le rapport durable de notre technologie d'isolation complexe fait l'achat d’un câble Siltech un investissement sûr pour le futur.

(Retour questions haut de page)

Q&R complet .pdf

 

 

 

Qualité certifiée

Solutions adaptées

Service incomparable